Le diagnostic : fondement de votre stratégie digitale
Pour élaborer une stratégie digitale puissante et rentable, une étape de diagnostic est nécessaire. Pour ce faire, nous analysons votre positionnement digital, votre environnement, vos cibles et la communication existante.
Analyse stratégique du SWOT
L’analyse stratégique du SWOT (forces, faiblesses, opportunités et menaces) nous permet de définir des objectifs clairs et personnalisés. Nous examinons votre présence sur les réseaux sociaux, votre référencement, votre concurrence et vos campagnes de communication.
Exploration de vos publics cibles
En partant de l’analyse stratégique SWOT, nous explorons les caractéristiques de vos publics cibles. Nous dressons la cartographie de leurs centres d’intérêt, leviers de votre croissance. Cette recherche nous conduit à co-construire avec vous des objectifs marketing précis.
État des lieux de vos outils de communication
Parce que votre entreprise a une histoire, nous dressons un état des lieux complet de vos outils de communication. Nous passons au crible votre site web, vos réseaux sociaux, vos publications, vos campagnes publicitaires et les messages véhiculés.
Prenez rendez-vous avec nos experts