Nos conseils pour une stratégie de marque efficace
Pensez à une pomme ou à un M majuscule, et vous saurez ce qu’est une marque forte. Elle se distingue, tout simplement. Pour y parvenir, nous appliquons un processus en trois temps. Il nous permet de décrypter l’anatomie de votre marque, afin d’en tirer des pistes d’action.
Audit, analyse et plateforme de marque
Dans une étude approfondie de la concurrence, du marché et des tendances, nous analysons votre marché. Cette approche nous permet de concevoir votre plateforme de marque. Elle se compose de briques élémentaires (vision, mission, promesse, valeurs, et raisons d’y croire).
Conseil en stratégie de marque : Création et développement de votre identité visuelle
En voyant votre marque, votre cible doit savoir que c’est vous. À cette étape, nous concevons votre logotype et assemblons les éléments qui le composent. Les experts de notre agence conseil en identité de marque déterminent la chromie, la typographie et les règles graphiques qui régissent votre identité visuelle.
Construction de votre charte éditoriale
Votre cible lit et entend vos messages. Pour vous identifier rapidement, ils doivent être cohérents. Nous bâtissons des éléments éditoriaux structurés et marquants, conformément à notre expertise en conseil en stratégie de marque. Vous recevez un guide, votre brand book, que vous pouvez emmener partout.
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