Contexte

La marque Roger Mailliard, productrice de champagnes d’exception depuis 1952, souhaitait redéfinir son identité visuelle avec un partenaire qui n’ait jamais travaillé dans son domaine. Trinquons à cette audace ! Objectif recherché ? Un œil neuf et une belle créativité !

Année

2020

Client

Champagne Roger Maillard

Concept et création graphique

Cette identité, qui incarne le summum du luxe, met en exergue le caractère « M » distinctif de la marque, symbolisant à la fois son héritage et son prestige.

Au-delà d’un logo emblématique, nous avons étendu cette identité à des étiquettes de bouteilles raffinées, choisissant une palette de couleurs noire et dorée pour souligner l’exclusivité et l’élégance de la marque. Un effort considérable a été consacré à la typographie, garantissant que chaque détail contribue à une harmonie visuelle. Notre objectif était de capturer l’essence du luxe, de la sérénité et du plaisir, créant ainsi une identité visuelle qui reflète fidèlement l’excellence de Roger Mailliard.

Pari réussi, client conquis et agence ravie. On peut le dire à présent, avec ce projet « tout n’est qu’ordre et beauté. Luxe, calme et volupté. »

Logo Champagne Mailliard
Mockup
Mockup
Références similaires
Visuel de la vidéo de la ville de Luc-sur-Mer : vue aérienne de la plage, cerf-volant de baleine
Vidéo de la ville de Luc-sur-Mer
Une vidéo de présentation de la ville de Luc-sur-Mer pleine de créativité !
Pétrole & Synthèse book 60 ans
Pétrole & Synthèse
60 ans d’histoire sublimés dans un livre qui mêle mémoire et modernité !
Page accueil le Philou Normand stratégie digitale
Philou Normand
Mettre en avant l'originalité et l'authenticité de la marque Philou Normand !