Contexte

La marque Roger Mailliard, productrice de champagnes d’exception depuis 1952, souhaitait redéfinir son identité visuelle avec un partenaire qui n’ait jamais travaillé dans son domaine. Trinquons à cette audace ! Objectif recherché ? Un œil neuf et une belle créativité !

Année

2020

Client

Champagne Roger Maillard

Concept et création graphique

Cette identité, qui incarne le summum du luxe, met en exergue le caractère « M » distinctif de la marque, symbolisant à la fois son héritage et son prestige.

Au-delà d’un logo emblématique, nous avons étendu cette identité à des étiquettes de bouteilles raffinées, choisissant une palette de couleurs noire et dorée pour souligner l’exclusivité et l’élégance de la marque. Un effort considérable a été consacré à la typographie, garantissant que chaque détail contribue à une harmonie visuelle. Notre objectif était de capturer l’essence du luxe, de la sérénité et du plaisir, créant ainsi une identité visuelle qui reflète fidèlement l’excellence de Roger Mailliard.

Pari réussi, client conquis et agence ravie. On peut le dire à présent, avec ce projet « tout n’est qu’ordre et beauté. Luxe, calme et volupté. »

Logo Champagne Mailliard
Mockup
Mockup
Références similaires
ERDM
ERDM Industrie site internet page d'accueil
Un souffle de modernité pour ERDM avec une identité forte et une présence digitale affirmée
Institut des Arts Culinaires Marins
Instituts des arts culinaires Marins flyer
Élaboration d’une identité de marque forte et distinctive pour une nouvelle école de cuisine !
Exposition Mémorial de Falaise
memorial Falaise signalétique exposition
Une exposition poignante sur les villes normandes, entre guerre et reconstruction.

Nous vous accompagnons dans vos projets !

Depuis maintenant 30 ans; tous les projets de nos clients sont une réussite grâce à notre méthode basée sur la collaboration et l’accompagnement.
Nos solutions sont sur-mesure, et les résultats sans appel !

Échangeons sur votre projet !

Illustration Accompagnement