Contexte

Le Crédit Mutuel a 50 ans, et ça se fête ! Pour l’occasion, ses équipes ont fait appel à Nouveau regard pour retracer toute son histoire dans une vidéo en motion design pédagogique et captivante de 12 min ! Challenge accepted !

Une vidéo qui a ensuite été présentée aux 600 collaborateurs de l’entreprise. Un retour en arrière chargé d’émotions qui a permis d’introduire la présentation de la stratégie 2022.

Année

2022

Client

Crédit Mutuel

Concept et création graphique

Cette vidéo retrace les 50 ans du Crédit Mutuel, son histoire, sa capacité́ d’adaptation au territoire, au métier, à l’économie, etc.

Pour créer de l’émotion, raconter une histoire et faire passer les bons messages, l’équipe créa a fait le choix d’assembler plusieurs traitements visuels. (Illustrations, silhouettes, photos découpées, le tout sur un fond de couleur pour poser le regard). Afin d’appuyer le discours et d’entrainer le spectateur, une voix off suave et envoutante nous conte du début à la fin les 50 ans d’histoire du Crédit Mutuel !

Mockup
Mockup
Mockup
Mockup
Mockup
Mockup
Références similaires
ERDM
ERDM Industrie site internet page d'accueil
Un souffle de modernité pour ERDM avec une identité forte et une présence digitale affirmée
Institut des Arts Culinaires Marins
Instituts des arts culinaires Marins flyer
Élaboration d’une identité de marque forte et distinctive pour une nouvelle école de cuisine !
Exposition Mémorial de Falaise
memorial Falaise signalétique exposition
Une exposition poignante sur les villes normandes, entre guerre et reconstruction.

Nous vous accompagnons dans vos projets !

Depuis maintenant 30 ans; tous les projets de nos clients sont une réussite grâce à notre méthode basée sur la collaboration et l’accompagnement.
Nos solutions sont sur-mesure, et les résultats sans appel !

Échangeons sur votre projet !

Illustration Accompagnement