Contexte

Le Crédit Mutuel a 50 ans, et ça se fête ! Pour l’occasion, ses équipes ont fait appel à Nouveau regard pour retracer toute son histoire dans une vidéo en motion design pédagogique et captivante de 12 min ! Challenge accepted !

Une vidéo qui a ensuite été présentée aux 600 collaborateurs de l’entreprise. Un retour en arrière chargé d’émotions qui a permis d’introduire la présentation de la stratégie 2022.

Année

2022

Client

Crédit Mutuel

Concept et création graphique

Cette vidéo retrace les 50 ans du Crédit Mutuel, son histoire, sa capacité́ d’adaptation au territoire, au métier, à l’économie, etc.

Pour créer de l’émotion, raconter une histoire et faire passer les bons messages, l’équipe créa a fait le choix d’assembler plusieurs traitements visuels. (Illustrations, silhouettes, photos découpées, le tout sur un fond de couleur pour poser le regard). Afin d’appuyer le discours et d’entrainer le spectateur, une voix off suave et envoutante nous conte du début à la fin les 50 ans d’histoire du Crédit Mutuel !

Mockup
Mockup
Mockup
Mockup
Mockup
Mockup
Références similaires
Visuel de la vidéo de la ville de Luc-sur-Mer : vue aérienne de la plage, cerf-volant de baleine
Vidéo de la ville de Luc-sur-Mer
Une vidéo de présentation de la ville de Luc-sur-Mer pleine de créativité !
Pétrole & Synthèse book 60 ans
Pétrole & Synthèse
60 ans d’histoire sublimés dans un livre qui mêle mémoire et modernité !
Page accueil le Philou Normand stratégie digitale
Philou Normand
Mettre en avant l'originalité et l'authenticité de la marque Philou Normand !